Éloge de la délicatesse selon KONJAC
27 Mars 2018 | Par Élise | Conseils et (R)Eveil
L'ÉPONGE KONJAC est économique, écologique et d'une douceur stupéfiante
Parmi les gestes concrets du quotidien pour préserver l'environnement, il n'y a pas que stopper l'eau pendant que nous nous brossons les dents, il y a aussi oublier les cotons jetables !
Ce n'est pas un sacrifice au profit de la planète ou juste utile, c'est aussi retrouver un plaisir du soin : c'est si doux et sensoriel pour la peau que vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pas sauté le pas plus tôt...
# L'éponge KONJAC DBS est 100 % végétale, vegan, biodégrable
Il n'est pas si fréquent qu'un produit puisse réunir autant d'atouts en un seul geste. L'éponge Konjac est à la fois un accessoire de toilette et un soin cosmétique pour nettoyer, démaquiller, laver le visage aussi bien que le corps et qui se révèle étonnante.
Ses points forts :
- économique, elle dure de 3 mois à 6 mois selon son usageet se désagrège totalement sur la fin.
- 100 % végétale, elle est composée uniquement des fibres d'un tubercule appelé "konjac" (présent en Asie).
- 100 % biodégrable.
- sans aucun additif, elle rassure les peaux réactives, allergiques.
- VEGAN certifiée PETA, Terrasens a choisi la marque DBS pour sa haute qualité 100 % végétale et son engagement pour la protection des animaux.
- se conserve parfaitement dans son étui au réfrigérateur laissée à la maison quelques jours.
- naturellement anti-bactérienne, essorez-la bien après chaque usage, suspendez-la et vous serez tranquille côté bactéries, plutôt que de la laisser mouillée sur le bord du lavabo...
# L'éponge KONJAC nettoie toutes les peaux, même les plus fragiles
Elle est tellement douce et absorbante, qu'elle nettoie la peau de façon très agréable, AVEC ou SANS produit moussant.
Elle remplace vos cotons jetables avec une sacrée longueur d'avance sur le confort cutané et l'impact écologique, comme sur le prix...
Elle est vraiment judicieuse pour laver votre bébé, comme pour vous démaquiller ou nettoyer la peau d'un adolescent qui fait face à des imperfections.
Pour les hommes aussi, c'est une bonne idée pour laver la peau entre 2 rasages ou une barbe de 3 jours.
Elle permet une exfoliation légère qui assainit et adoucit la peau sans décaper la peau. Le teint est plus lumineux, la peau plus douce et vos soins hydratants ou traitants pénètrent bien mieux l'épiderme.
Et en plus, elle est sans parfum pour offrir une neutralité qui plaît à tous !
# L'éponge KONJAC est d'une nature nomade
Elle voyage avec vous en vacances ou en week-end en prenant un minimum de place tout en restant sèche dans la trousse de toilette ! Vous la passez sous l'eau avant de l'utiliser et après utilisation, et c'est tout ! Suspendez-là bien au sec pour la faire durer plus longtemps.
Elle a une affinité particulière avec les soins solides faits à froid comme les savons, c'est leur côté écologique et nomade qui les réunit.
Je vous souhaite un vrai plaisir sensoriel avec cette éponge ronde et écologique !
Découvrez l'éponge KONJAC idéale :